mardi 11 septembre 2007

rahlala ma ptite Lucie =p Tellment de choses a dire ^^ Tellement d'aprem a UHLWILLER [ rpz xD ] Tellement d'abdos au bord de la route , Tellement de délirs =D entre béatrice la Vache , charlène .. [ - ON LAPPELLE CHTOUPS ? - Bah chépa .. jaimré pas mappeller comme ca moi ... T_T ] et le bestiau qui nous suivait partout dans la foret =) la Musaraigne qu'on a tromatizé avec Lisa , la danse des pieds , tryo , [ - tu vas ou la ? - JVAIS LUI PARLER EN FACE A CETTE CONASSE !! - euuh .. t'es sure que tu veux ? - .. j'hésite enfait .. ^^' ] Y'aurait tellement de trucs a raconter sur toi ma p'tite Lucie [ ta calé ke j'tappelle petite depuis avant alors que tu dois faire 3 metre 50 de plus que moi ? XD ] les accouchements de vaches xD [ tu vois qqch ? ] ahlala =)
tu sais que je t'aiiiiiiime Luciiiiiiiie <3

1 commentaire:

Zélie a dit…

Luciiiiiiiiiiiiiile je t'aaaaime<3 meme si t'es bete , qu'tes grande et qu'tas des trous dnz bizarres =D